Créateur d’enseignes Alsace

Créateur d’enseignes Alsace, Creaktive propose une signalétique extérieure représentative qui montre le chemin de votre entreprise et assure une première impression positive auprès de vos visiteurs avec une apparence professionnelle.

 

Afin de répondre à ces exigences, notre gamme ne comprend que des produits de qualité particulièrement élevée et robustes pour une utilisation à long terme dans votre entreprise.

Créateur d’enseignes Alsace 

Les enseignes sont un moyen facile et peu coûteux de mettre en valeur votre entreprise. Utilisez vos panneaux publicitaires personnalisés sur les chantiers, dans les rues, dans l’entreprise ou lors de foires commerciales. Nous proposons des panneaux publicitaires dans toutes les variations, couleurs et bien sûr réalisés à la taille souhaitée. 

Nous proposons et livrons nos produits et services dans toute l’Alsace. De Strasbourg à Altkirch, de Mulhouse à Colmar, de Thann à Sélestat, Créaktive vous donne de la visibilité

Farbicant d'enseignes AlsaceUne bonne enseigne d’entreprise est tout aussi importante qu’une carte de visite personnelle. Elle sert de panneau indicateur ou informe sur les heures d’ouverture et les prix. Contrairement à une carte de visite, cependant, le panneau est clairement visible à tout moment et est activement remarqué par les gens.

Les enseignes d’entreprise sont la figure de proue de votre société. Ils transmettent des informations importantes au public et créent en même temps une première impression qui a un impact durable sur la perception de l’entreprise. L’enseigne d’entreprise représente l’entreprise et a donc un fort impact sur l’image de celle-ci. Ainsi, l’enseigne d’une entreprise est fortement impliquée dans le succès ou l’échec des mesures publicitaires.

Votre entreprise ou votre parc de véhicules doit faire l’objet d’un nouveau marquage ? Vous avez besoin de biens et de services dans le domaine des techniques publicitaires à intervalles réguliers ? Creaktive, votre créateur d’enseignes Alsace vous accompagne dans tous ces processus, depuis la première idée jusqu’au produit fini. 

A quoi sert un enseigne d’entreprise

Plus votre signe est significatif, plus il fera impression sur le public. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez surcharger votre panneau de texte. Veillez à la qualité de votre texte et tenez-vous-en à l’essentiel. Personne n’est aidé si une loupe est nécessaire pour lire l’enseigne de votre entreprise. Il est utile qu’ils soient guidés par les trois fonctions principales des enseignes d’entreprise.

Présentation

Une enseigne d’entreprise met visuellement en valeur votre activité. Outre le nom de l’entreprise, il contient des informations sur les produits ou les services. Attachée à la façade du bâtiment, l’enseigne de l’entreprise est visible de loin.

Poteau indicateur

Les panneaux d’entreprise indiquent comment se rendre à l’entrée principale ou à un service spécifique. Les panneaux directionnels d’entreprise se trouvent souvent dans les ascenseurs et les couloirs, ainsi que sur les portes et les murs.

Zone d’information

Les panneaux d’entreprise fournissent des informations sur les heures d’ouverture ou donnent des consignes de sécurité. Par exemple, ils peuvent souligner le port de vêtements de protection.es informations sur l’enseigne de l’entreprise

Les informations sur l’enseigne de l’entreprise

Il n’existe pas de réglementation légale pour les enseignes d’entreprise. Les informations qui sont publiées peuvent être choisies librement. Il existe toutefois une restriction : les informations figurant sur l’enseigne de l’entreprise doivent être véridiques et ne doivent pas violer les droits des concurrents.

Les informations figurant sur le panneau doivent être faciles à lire, même depuis la rue. Ne surchargez pas votre panneau avec trop de détails. Les gens décident en quelques secondes de lire ou non un texte. Les termes corrects, utilisés à doses, suscitent la curiosité. En revanche, trop d’informations découragent la lecture. Il faut donc bien peser les informations utiles et celles qui sont superflues.

Les tâches d’une enseigne d’entreprise sont : Présentation de l’entreprise, première impression et fourniture des informations les plus importantes. Tous les autres détails doivent figurer dans les prospectus et sur les sites web. La liste suivante contient les informations essentielles pour une enseigne d’entreprise :

  • le nom de l’entreprise ou le prénom et le nom de famille pour les indépendants.
  • les domaines d’activité et les services de votre entreprise doivent être notés en mots clés.
  • Heures d’ouverture et de bureau
  • les coordonnées, telles que le numéro de téléphone, le numéro de fax, le site web et l’e-mail
  • directions
  • votre logo permet de reconnaître votre entreprise. C’est normal de prendre un peu plus de place.

L’enseigne de l’entreprise doit être conçue pour correspondre à l’identité de votre entreprise. Cela garantit une impression générale professionnelle de votre entreprise.

Les matériaux

Le point de départ de la production de panneaux est le matériau de base. Pour la question du matériel, le lieu d’utilisation et la durée d’utilisation sont déterminants.

  • Panneau de mousse rigide en PVC. Ce plastique spécial est un matériau de base léger. Les panneaux en PVC sont souvent utilisés sur les chantiers de construction, car ils peuvent être montés et démontés rapidement. Les fluctuations météorologiques sont visibles sur le matériau fin des panneaux en PVC au fil du temps, c’est pourquoi il n’est pas adapté à une utilisation permanente en extérieur. En plus d’une utilisation à court terme sur les chantiers de construction, cette signalétique peu coûteuse est idéale pour une utilisation en intérieur.
  • Matériau composite en aluminium. Les panneaux composites en aluminium sont composés de polyéthylène à l’intérieur et sont encastrés dans des couches de couverture en aluminium. Cette combinaison de matériaux rend les panneaux composites en aluminium particulièrement stables et résistants à la flexion. Ils sont résistants aux intempéries et peuvent donc être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est presque éternellement durable à l’extérieur, car il ne se déforme pas sous l’effet des intempéries. Un autre avantage est la légèreté. En fonction de l’épaisseur du panneau, le poids des panneaux composites en aluminium n’est que de 3 à 5 kg par mètre carré.

Les applications possibles de l’affichage, du lettrage et des autocollants sont nombreuses. Qu’il s’agisse de d’enseignes, de panneaux publicitaires, de vitrines, de véhicules à l’intérieur et à l’extérieur, Nous produisons vos visuels exactement selon vos souhaits.
L’impression numérique nous permet d’imprimer sur différents matériaux et films avec une excellente qualité photo. Grâce aux dernières techniques d’impression, nous pouvons également produire des étiquettes, des lettrages efficaces, des lettres adhésives découpées et divers types d’autocollants pour de nombreux domaines.